Frais de préparation et d'envoi offerts dès 12 Euros TTC d'achats

Questions fréquentes

  • General
  • Les lacets sont-ils vendus par paire ou à l'unité ?

    Nos lacets sont vendus par paire.

    Si vous saisissez "1" dans le champ "quantité", vous recevrez une paire de 2 lacets.

  • Dans quels pays peut-on se faire livrer ?

    Nous proposons la livraison pour les pays suivants : Albanie, Allemagne, Andorre, Arménie, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Belgique, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, État de la Cité du Vatican, États-Unis, Finlande, France, Géorgie, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine du Nord, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie, Turquie, Ukraine.

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Les articles commandés sur Meslacets.fr sont livrés en Lettre Suivie avec suivi de livraison (un numéro vous sera envoyé par e-mail lors de l’envoi de votre commande) pour la France et Monaco. Pour la France, il faut compter entre 2 et 5 jours ouvrés à partir de la validation de votre commande.

    Pour les autres pays, vous avez le choix d'une livraison en lettre suivie ou lettre simple. Il faut compter entre 3 et 8 jours à partir de la validation de votre commande.

  • Les produits sur lesquels il est indiqué « temporairement indisponible » sont-ils renouvelés ?

    Oui, nous faisons en sorte de les renouveler au plus vite.

    Pour être mis au courant de la disponibilité de ces produits, nous vous suggérons de vous inscrire à l'alerte e-mail, en saisissant votre e-mail sur la fiche du produit qui vous intéresse et de cliquer sur "Valider".

    Dès que nous serons réapprovisionnés, vous serez informé par e-mail.

  • Puis-je recevoir des informations par e-mail sur les dernières nouveautés et les offres de Meslacets.fr ?

    Oui. Il vous suffit de saisir votre adresse e-mail dans la zone située en bas de page, et vous recevrez des informations sur les nouveautés, les promotions et les produits phares.

  • Puis-je me désabonner de la Newsletter de Meslacets.fr ?

    Pour vous désabonner de la newsletter, vous pouvez cliquer sur le lien en bas de votre dernier mail vous invitant à vous désinscrire.

    L‘autre possibilité consiste à revenir sur votre espace client dans l’onglet « mes informations personnelles ». Vous n’avez plus qu’à désélectionner les cases « je souhaite recevoir la newsletter … » et à enregistrer vos modifications.

  • Et si j'oublie mon mot de passe ?

    Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié" dans la rubrique "mon compte".

    Un email sera envoyé sur votre messagerie avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe.

  • Comment s'effectue une commande sur meslacets.fr ?

    Choisissez les lacets qui vous conviennent, leur forme, leur couleur et choisissez la taille idéale pour les mettre sur les chaussures de votre choix.

    Pour commander les articles il suffit alors d’ajouter au panier puis la validation de votre commande se déroule alors en quelques étapes :

    Confirmez votre commande en cliquant sur « commander ».

    Enregistrez vous en créant votre compte, vous allez indiquer vos coordonnées pour la facturation et la livraison.

    Confirmez le mode de livraison.

    Vérifiez le récapitulatif de votre commande, si vous êtes d'accord, cliquez sur le moyen de paiement de votre choix (Carte bancaire, PayPal, virement ou chèque bancaire) afin de régler vos achats.

    Vous serez alors dirigé vers la page dédiée au moyen de paiement choisi.

    Un email de confirmation de commande vous sera alors envoyé sur votre adresse e-mail.

  • Ma commande a-t-elle été bien prise en compte ?

    A l’acceptation de votre paiement, vous êtes redirigé  sur un écran de confirmation de votre commande. Vous recevrez dans les quelques minutes qui suivent un email de confirmation qui récapitule les détails de votre commande.

    Si vous n’avez pas reçu cet email, nous vous invitons à contacter notre service client en indiquant l'heure et la date de votre commande, ainsi que le moyen de paiement choisi.

    Nous vous confirmerons alors si la commande a été bien prise en compte ou ce qu‘il est nécessaire de faire pour la valider. 

  • J’ai payé par carte bancaire et je n’ai pas reçu d’email de confirmation

    Si le paiement par carte bancaire a fonctionné et que vous n’avez pas reçu d’email de confirmation de commande dans les 5 minutes suivant votre commande, vérifiez que l’email n’est pas dans les emails indésirables.

    Sinon, contactez notre Service Client.

  • Que dois-je faire si je reçois un article ne correspondant pas à ma commande ?

    Si vous recevez un article que vous n'avez pas commandé, contactez notre service clientèle. Nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire.

  • Puis-je supprimer un article de ma commande ?

    Oui, depuis votre panier, il est possible d'éliminer les articles que vous ne souhaitez pas recevoir avant de finaliser votre commande.

    Si toutefois vous souhaitez modifier votre commande après l'avoir finalisé, dans ce cas nous vous conseillons de contacter rapidement notre service client.

  • Que dois-je faire si je reçois un article défectueux ?

    Meslacets.fr accorde la plus grande attention à la qualité de ses produits.

    Si toutefois, malgré tous les contrôles qualités effectués, vous receviez un lacet comportant un défaut de fabrication, nous vous invitons à contacter notre service client.

    Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

    Nous acceptons les paiements par Carte Bancaire : CB, Visa, Eurocard / Mastercard.

    Nous acceptons également le paiement par PayPal, par virement et par chèque bancaire (émis par une banque domiciliée en France métropolitaine.)

  • Les paiements sont-ils sécurisés ?

    Lorsque vous payez par carte bancaire, vous êtes invité en fin de commande à indiquer votre numéro de carte, la date de validité et les trois derniers chiffres figurant au dos de celle-ci.

    Différents accès à des distributeurs d'autorisation sont alors effectués afin de vérifier les données pour éviter les abus et les fraudes. Pour cela, le serveur est en mode crypté et toutes les informations véhiculées sont codées.

    Vos données ne transitent pas en clair sur Internet. Meslacets.fr n'a pas accès vos données bancaires.

    Afin que vos paiements en ligne soient sécurisés, le site de Meslacets.fr utilise le service de paiement du Crédit Agricole et de PayPal. Ces derniers proposent les normes de sécurité les plus récente.

    Au moment où vous passez votre commande en ligne :

    - Votre demande de paiement est dirigée en temps réel et de manière cryptée sur le gestionnaire de télépaiement sécurisé du Crédit Agricole ou de PayPal.

    - Ces derniers envoient une demande d'autorisation au réseau des cartes bancaires.

    - Le gestionnaire de télépaiement donne une autorisation pour que votre compte puisse être débité.

  • Mes coordonnées bancaires sont-elles conservées ?

    Aucune information de nature bancaire n‘est stockée sur notre site. Vos données bancaires sont directement saisies sur les serveurs sécurisés de nos partenaires financiers Le Crédit du Nord et PayPal.

    Les informations bancaires que vous donnez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet.

  • Puis-je acheter un produit qui n'est plus disponible ?

    Nous ne vendons que les produits qui sont disponibles en stock. Lorsqu’un produit est indiqué comme indisponible, cela ne signifie pas qu’il est épuisé mais qu’il est momentanément hors stock.

    Contactez notre service client pour savoir quant le produit sera à nouveau disponible.

  • Je souhaite commander en grande quantité, que dois-je faire ?

    Vous pouvez contacter notre service commercial à cette adresse  meslacets@meslacets.com

    Nous serons ravis de vous renseigner !

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